Le WEACT#9 est un foisonnement de propositions artistiques : expositions, rencontres, ateliers, concerts, performances, conférences, projections, visites commentées, lectures, démos interactives…

.Autant d’événements singuliers qui rythment la vie culturelle toulousaine au coeur du printemps, avec brunch, vernissages et parcours bus gratuits.

Cette année, trois itinéraires bus sont proposés, permettant une découverte des lieux, des expositions et des évènements. Le Réseau Pinkpong rassemble une vingtaine de structures oeuvrant tout au long de l’année pour la création et la diffusion de l’Art Contemporain.

Cette dynamique collective permet de favoriser les échanges, notamment lors du WEACT#9, et de découvrir la richesse et la diversité des rendez-vous artistiques proposés au public.

Quatre nouveaux membres rejoignent le réseau cette année : la galerie Le Confort des Étranges, l’Adresse du Printemps de septembre, IPN et l’espace d’exposition d’Odyssud.

Voir le programme ICI

Du 10 au 14 mai

Inauguration 10 mai, entre les deux rives de la Garonne : à l’isdaT (18h), à l’Adresse du Printemps de septembre, puis dans les jardins du Château d’Eau.