Appel à candidatures du Festival de photo MAP – Toulouse

Le Festival de photo MAP à Toulouse lance son appel à auteurs pour son édition 2017 sous la thématique « Histoires de familles ». L’événement aura lieu du 1er au 5 juin.

Destiné aux auteurs-étudiants d’écoles de photographie, d’art, de communication visuelle, de journalisme et aux auteurs amateurs, l’appel à auteurs MAP offre aux jeunes talents du monde entier la possibilité de mettre en avant leur savoir-faire et leur sens artistique en s’exprimant à travers une série de photographies cohérentes sur un sujet dédié.

Du photojournalisme à la photographie documentaire en passant par la photographie plasticienne, cette année, la thématique à interpréter est « Histoires de familles ». Les jeunes photographes en début de carrière sont invités à nous raconter une histoire de famille à travers une série de 12 à 20 images répondant à la thématique 2017 dans une totale liberté photographique.

Le jury, composé de professionnels de la photographie, attend d’être surpris, étonné et de découvrir de nouveaux talents.

Vous pouvez envoyer vos clichés jusqu’au 12 avril.

Toutes les infos > ICI