Si vous êtes artiste professionnel (ou amateur doué;-)) et si vous travaillez dans un style original, urbain, tendance et/ou avec une technique étonnante, n’hésitez pas à postuler pour participer à ce concours. Nous incitons particulièrement les artistes de Sète a participer pour créer une dynamique entre les deux villes de la naissance et de la mort de Georges Brassens.

Le personnage Brassens, sa vie et ses chansons aux thèmes multiples peuvent inspirer les créations. Le format ne doit pas dépasser les 1m – 1m50.
Une équipe de sélection veillera à proposer au public une exposition de grande qualité où la créativité, l’originalité et la technicité seront au rendez-vous.

Par la participation au concours, l’artiste accepte que son œuvre – si sélectionnée – soit exposée du 4 au 12 novembre à Saint-Gély-du-Fesc et que l’oeuvre retenue/les œuvres retenues figurera/figureront sur l’affiche 2018 (libre de droit). Toutes les œuvres seront présentées sur les sites Internet des deux associations organisateurs.

L’artiste devra porter ou envoyer son œuvre à Saint-Gély (la date et les modalités seront communiquées en cas de sélection), les frais (de transport, de l’assurance…) seront à la charge de l’artiste. L’artistel devra également récupérer son oeuvre après l’exposition.

La sélection se fera sur l’adéquation aux critères évoqués ci-dessus et selon la quantité des propositions reçues afin de ne pas saturer l’espace et proposer un ensemble souhaité à la fois cohérent et varié.

Date à retenir :

Envoi des photos de l’oeuvre et de la fiche d’inscription ci-dessous au plus tard le 20 septembre 2017.

Par voie postale à l’adresse suivante :

Mme Weising, 101 avenue du Pic St Loup, 34980 St-Gély-du-Fesc

Bulletin de participation ICI dûment rempli et signé!
Description de l’oeuvre (technique, lien avec Brassens)
Photo de l’oeuvre (peut-être aussi envoyée par mail : forumdesarts34@gmail.com )

Annonce des artistes sélectionnés à partir du 3 octobre 2017

L’accrochage des œuvres se fera le vendredi 3 novembre. L’exposition aura lieu du 4 et 12 novembre 2017.