Les Briscarts présentent la 21°édition du PAAM

La 21° édition du Parcours d’Ateliers d’Artistes de Montpellier, c’est du 20 au 23 avril. Au total, 51 artistes ouvrent les portes de leur atelier. 

Ouverture des Ateliers d’Artistes de 11h à 19h du Vendredi 21 au Dimanche 23 Avril 2017.

Depuis plus de 10 ans l’ouverture des ateliers des Briscarts, inscrite dans la dynamique de la ville, est devenue incontournable pour les curieux et les amateurs d’art. Elle est une vitrine du savoir-faire local de part la diversité des approches artistiques proposées.

Le vernissage du parcours aura lieu à l’Espace Saint-Ravy le Jeudi 20 Avril dès 18H30 en présence des artistes et d’une de leurs œuvres. L’exposition à l’Espace Saint-Ravy permet au visiteur d’appréhender la qualité et la diversité des créations, d’avoir des échanges avec les artistes et d’organiser leur parcours.

Pour faciliter l’organisation de chacun, les œuvres sont accompagnées d’un numéro qui renvoie à la position de l’atelier de l’artiste sur le plan du parcours. L’exposition restera ouverte pendant toute la durée de la manifestation de 11h. à 19h.

Les plans sont disponibles huit jours avant à l’office du tourisme et pendant le week-end à la l’Espace Saint-Ravy et sur le site www.briscarts.com et dans les ateliers d’artistes.