LOADING

Type to search

Nico Pronos, faut-il lui faire confiance ? Notre avis

Lifestyle Tendances

Nico Pronos, faut-il lui faire confiance ? Notre avis

Share

Faire des paris sportifs peut faire gagner de l’argent. Mais il ne faut pas compter uniquement sur la chance. Il est important de connaître les statistiques pour faire mouche. Les pronostiqueurs tels que Nicos Pronos proposent leurs services pour vous donner des conseils et des pistes. Celui-ci est-il fiable ? Découvrez notre avis.

Quid de Nico Pronos

Nico Pronos est avant tout un pronostiqueur ou tipster spécialisé dans les matchs de football. Sa mission est donc de fournir des statistiques d’avant match pour donner les meilleures pistes sur les chances de victoire de telle ou telle équipe.

Cependant, il ne faut pas oublier que le service qu’il propose est payant pour le « carré VIP ». Pour pouvoir y accéder, il faut payer une mensualité de 8,25 €. Le tout se fait en quelques clics et le payement est effectué via PayPal ou par carte de crédit. Par contre, ce n’est pas aussi simple quand il s’agit de résilier.

D’abord, il faut envoyer un préavis (par mail). La mensualité courante sera toujours versée. C’est seulement après que votre résiliation sera validée. Dans les CGU ou Conditions Générales d’Utilisation, la durée de l’attente pour l’approbation de la résiliation n’est aucunement indiquée. Tant qu’elle n’est pas effective, vous continuez à payer.

A lire également  Calvitie de l’homme : quelles sont les causes et comment traiter ce problème capillaire ?

Comment ça fonctionne ?

En plus d’une pratique assez douteuse au niveau de la résiliation, quelques aspects du mode de fonctionnement de Nico Pronos met la puce à l’oreille. D’abord, il faut garder à l’esprit que la meilleure façon pour ce pronostiqueur de faire rentrer de l’argent est que le parieur qui a suivi ses conseils perde sa mise. Quel serait alors son intérêt de donner de bons pronostics ? Inévitablement, on est tenté de se dire qu’il y a anguille sous roche.

Tant que ses parieurs vont sur les sites de paris en ligne, ils le feront via le tipster. Celui-ci sera alors compté comme étant misé. Quand le match est fini, les comptes sont effectués.

Si Nico Pronos, lors du match Real Madrid vs Real Sociedad a prédit que les Merengues gagneraient pour sauver l’honneur de leur saison catastrophique, que Benzema est revenu, etc., la majorité des « followers » ont misé sur la Casa Blanca. Auprès d’un site du pari par exemple, le tipster a fait entrer 100 000 € net de bénéfice et les 30 % lui sont reversés. Donc pour chaque match hebdomadaire, le montant devient très juteux et bien loin de l’abonnement VIP.

Trop de publicité, tue la publicité

Il est normal que l’on veuille se faire connaître mais il est important de savoir baliser. Prenez n’importe quelle grande société et vous verrez que les publicités concernant un produit se verront sur un laps de temps bien défini pour ne pas lasser les potentiels clients.

A lire également  Souris Gaming : Comment bien la choisir ?

Par contre, Nico Pronos en fait trop. De simples « followers » qui le font pour avoir des codes promos jusqu’aux célébrités : Henni, Kaaris, La Fouine… Il y en a tellement que cela en devient plus que louche. C’est comme des diseurs de bonne aventure qui font de la pub.

Les avis sur Nico Pronos

Sur beaucoup de sites et réseaux sociaux, les avis foisonnent. Cependant, très peu de gens donnent des notes positives. Généralement, l’arnaque est souvent mentionnée à cause de la résiliation très difficile ou encore des pronostics donnés pour faire perdre de l’argent comme mentionné sur cet article qui donne son avis sur nico pronos

Effectivement, il est impossible de lui donner une bonne note alors même que son ticket n’est pas validé dans les bars-tabacs. Sans parler des pertes à court terme qui deviennent astronomiques sur une longue période. Ce n’est définitivement pas le bon tipster à suivre pour gagner de l’argent sur les paris.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *