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Prendre du muscle sec : comment y arriver facilement ?

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Prendre du muscle sec : comment y arriver facilement ?

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Comment prendre du muscle sec plus facilement

Délaissée en 2018, votre musculature désire plus en 2019 ? Vous voulez avoir une musculature bien dessinée ? Prendre du muscle sec, c’est du travail, on ne le cache pas. Entre les heures dans les salles de sport et votre front ruisselant de sueur, votre corps prend forme. Comment y arriver ? Débutant ou expert, cet article vous guide dans la recherche du muscle sec parfait. « Muscle secs » en avant, un corps qui va faire tomber plus d’un (e). Alors pour notre résolution 2019 : se mettre au sport !! Eh bien, …. Plus facile à dire qu’à faire. Les drogués de sports diront que tout est dans la tête, qu’il faut juste être motivé. Pourtant, même en y pensant toute la nuit, les plus flemmards d’entre nous ne se lèveront que pour éteindre leur réveil, réveil encore très difficile.

Généralement, notre motivation dépend de notre objectif, poussée par nos petits efforts quotidiens.

Nous dédierons donc cet article pour toutes les personnes, novices ou expertes, désireuses de prendre du muscle rapidement : ce principe désigne la prise de muscle sèche.

Dans cet article, nous expliquerons comment faire pour développer votre muscle sec, base de votre musculature, quelles sont les règles à suivre, et nous vous proposerons quelques conseils pour parvenir à obtenir du muscle sec rapidement, et ainsi atteindre efficacement votre objectif.

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Les exercices pour obtenir du muscle sec

Crunch est un des exercices conseillés pour prendre de muscle secGénéralement, votre objectif muscle sec peut s’atteindre à travers deux formes d’exercices : l’exercice de base et l’exercice d’isolation. Le premier exercice à favoriser, c’est l’exercice de base. Il s’agit par exemple des exercices de squat, du développé couché, du développé nuque, du soulevé de terre, du curl ou encore du crunch, et d’autres encore. L’objectif de ces exercices de base sera de vous permettre de stimuler la masse de votre muscle.

Le second regroupe les exercices d’isolation. Ce sont notamment les exercices comme la poulie ou encore les haltères, et les exercices nécessitant l’utilisation des différentes machines disponibles dans une salle de sport. Sans aucun secret, les salles de sport peuvent être les endroits les mieux adaptées à votre objectif de muscle sec.

Prise de muscle sec : fréquence ou intensité des exercices ?

Il est nécessaire de s’entraîner très régulièrementLes deux !!

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Pour la prise de muscle sec, il est généralement important de miser sur l’intensité des exercices. En effet, il faudra fournir des efforts importants si vous souhaitez que votre musculature soit dessinée, comme quoi, vos efforts porteront ses fruits.

Votre seul adversaire sera vous-même, car pendant les séries d’exercices, vous serez tentés d’abandonner. Ainsi, il est absolument nécessaire d’aller jusqu’au bout et de travailler au maximum

La sensation de brûlure au niveau de vos muscles durant les exercices signifie que vous êtes en bonne voie : l’accroissement musculaire est donc important, ainsi vous transformez vos graisses en muscle sec. Autre que les avantages esthétiques, gagner du muscle sec boostera votre métabolisme.

On estime qu’un bon entrainement pour obtenir du muscle sec doit avoir lieu en moyenne 5 fois par semaine, pour une heure et vingt minutes per séance.

Cependant, il est nécessaire d’y aller progressivement ! Le but du travail du muscle sec n’est pas de vous blesser mais de fournir des efforts progressifs, selon votre rythme, pour atteindre votre objectif.

 

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